Pédale Bluetooth 6210

Utilisation de la pédale Bluetooth 6210 pour application médicale

debritom+, conçu et produit par la société MEDAXIS, nettoie les plaies aiguës et chroniques avec précision et préserve les tissus sains. Un micro-jet d’eau ultrafin et puissant décolle les tissus nécrotiques, la fibrine et le biofilm, élimine les corps étrangers des plaies aiguës et est un moyen de détersion idéale et très efficace pour les plaies contaminées.                                                                        

La technique de micro-jet d’eau est une alternative efficace aux interventions chirurgicales standard, réalisées notamment avec le bistouri ou la curette. La pédale Bluetooth® de HERGA a été choisie pour assurer le contrôle de ce micro-jet d’eau.

La pédale Bluetooth HERGA de la série 6210 offre les avantages du fonctionnement sans fil et, pour cette application, est fournie avec un capot de protection de la série 6202 pour un fonctionnement en toute sécurité.

Elle est certifiée IP67 et est conforme à la norme CEI 60601-1-2. Elle offre une consommation d’énergie réduite par rapport aux autres solutions de communication sans fils. Les LED indiquant en permanence l’état de charge de la batterie.

La carte réceptrice Bluetooth® est installée dans le debritom+, offrant ainsi une plage de travail de 10 mètres qui convient parfaitement à l’utilisation. Le système Bluetooth® de HERGA dispose de un ou deux canaux de transmission, chacun déclenchant jusqu’à huit fonctions de commutation pour offrir une grande souplesse dans le contrôle des dispositifs médicaux. À la demande de MEDAXIS, concepteur et fabricant, l’appareil à jet d’eau debritom+ a une fonction de commutation unique mais les deux canaux sont utilisés pour garantir la sécurité. Le couplage se fait avec le pied en activant la pédale brièvement. Un témoin lumineux indique la connection sur le debritom. L’intensité du jet d’eau et de nombreuses autres fonctions sont définies sur le debritom+.

 

Pédale-6210-Bluetooth.png